Réglement

Règlement pour la catégorie « Relais entreprises »

1) Cette catégorie se court sous la forme d’un relais composé de 3 personnes. Chaque coureur effectue un tour (environ 2'725 m). Le passage de témoin se fait sur la ligne de départ. Chaque équipe est libre d’utiliser ou non un objet pour le passage de témoin. Une tape dans la main ou dans le dos est aussi valable. L’équipe est uniquement classée si les 2 passages de témoin ont eu lieu correctement et si le 3ème coureur a passé la ligne d’arrivée.

2) Pour que l’inscription soit valable, une équipe doit être composée d’au moins une personne travaillant dans l’entreprise. Les équipes peuvent être mixtes et de toutes catégories confondues (enfants, juniors, adultes, …). L’inscription donne droit à :

  • Participation à la course, apéro, repas 4 plats et boissons pour 3 personnes.
  • Classement au Trophée des entreprises avec le logo de l’entreprise sur la liste des résultats.
  • Possibilité de poser une bâche de l’entreprise sur le secteur d’arrivée de la course. Les bâches devront être déposées une semaine avant au nouveau centre scolaire de Goubing.
  • 3 entraînements coachés par des entraîneurs. Rendez-vous les mercredis précédents la course à 18h00 à l'amphithéâtre Auguste Piccard à Sous-Géronde.

3) Toutes les équipes sont classées dans un seul et même classement « Relais entreprises ». Les 3 premières équipes reçoivent un prix spécial. L’équipe gagnante recevra le Trophée « Relais entreprises ». Ce Trophée pourra être conservé et exposé dans l’entreprise pendant 1 an. Si l’entreprise le gagne 3 fois, elle pourra le garder définitivement.